Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 10h !
 

Dans la catégorie "audience" :

"Sam" : Quel bilan pour la saison 5



Tous les compteurs sont au vert pour "Sam". La saison 5 de la série française de TF1 s'est achevée lundi soir en se plaçant de nouveau en tête des audiences de la soirée.

Lire cet article

Audiences : Quel bilan pour "La promesse" sur TF1 ?



Clap de fin jeudi soir pour la série "La promesse" de TF1. Portée par Sofia Essaïdi, Olivier Marchal, Lorant Deutsch, Guy Lecluyse, Robinson Stévenin et Nadia Farès, la fiction produite par Sortilèges, en coproduction avec TF1, s'est conclue devant...

Lire cet article

Walker : gros succès pour le lancement de la série

C’est hier soir que la CW a proposé le premier épisode du reboot de Walker Texas Ranger avec Jared Padalecki dans le rôle titre et elle a très bien performé.

Lire cet article

Audiences : Succès confirmé à J+7 pour le lancement de "La Promesse"



L'année commence bien pour TF1 côté séries. Le 7 janvier dernier, la chaîne a mis à l'antenne sa nouvelle création, "La Promesse", un 6x52 minutes créé par Anne Landois ("Engrenages" sur Canal+) et porté par Sofia Essaïdi et Olivier Marchal. Une histoire de disparitions d'enfants à cheval sur deux époques...

Lire cet article

Les 20 séries françaises les plus vues en 2020


"Capitaine Marleau" conserve son titre sur France 3 pour cette année marquée par la montée en puissance des fictions de France Télévisions.
 

Lire cet article

Les 20 séries étrangères les plus vues en 2020



Gueule de bois pour les séries et fictions étrangères à la télévision en 2020. Si l'année dernière, elles s'étaient octroyé 5 places dans le top 100 des audiences, leurs performances cette année ne leur permettent plus d'apparaître dans ce top toujours très scruté.

Lire cet article

Quel bilan pour la saison 3 de "Balthazar" ?



Les téléspectateurs au rendez-vous pour dire au revoir à Raphaël Balthazar. Jeudi soir, TF1 diffusait le final attendu de la saison 3 de "Balthazar", sa série policière portée par Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles. Un épisode suivi par 7,07 millions de personnes, soit 29,4% du public et 30,1% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) selon Médiamétrie, soit le deuxième meilleur score pour un épisode diffusé cette saison...

Lire cet article