Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 10h !
 

Dallas : la saison 3 perd la moitié de ses fidèles sur NT1

Jeudi 8 Janvier 2015

Ce mercredi 7 janvier 2015, NT1 débutait la diffusion de la troisième saison inédite de Dallas, La Nouvelle Génération en prime time. Après un succès modéré fin 2013 sur la chaîne, la série est revenue à son plus bas niveau.

Dès 20h55, les Ewing étaient de retour avec de « Nouvelles stratégies ». Sue Ellen se réjouissait de marier son fils John Ross avec Pamela. Quant à Elena, la jeune femme était avide de vengeance contre la famille. 349 000 téléspectateurs étaient présents devant leur poste de télévision, soit 1.3% de part d’audience.

A la suite, Nicolas Trevino débarquait dans « Le droit chemin », invité par Christopher. De son côté, John Ross continuait à se mobiliser pour forer à Southfork. Autant d’intrigues suivies par 298 000 fidèles, soit 1.2% de part de marché.

Enfin, à partir de 22h25, « A la recherche de la vérité » voyait Bobby se mettre face à John Ross, les deux hommes étant en désaccord sur l’achat de concessions en Artique. Une bataille appréciée par 281 000 Français, soit 1.5% du public présent devant son petit écran.

En moyenne, les trois épisodes ont ainsi réuni 310 000 aficionados et 1.3% de part de marché. A titre de comparaison, la saison 2 avait séduit en moyenne près de 600 000 curieux, soit 2.7% du public.

La semaine prochaine, NT1 proposera trois nouveaux inédits de Dallas.



Guillaume Denis (toutelatele.com)




 









 
 





 


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -