Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 10h !
 

DALLAS : La saison 3 arrive sur NT1 en janvier !

Mardi 16 Décembre 2014
6 commentaires

Après plus d'un an d'attente, les fans de DALLAS seront heureux de retrouver la famille Ewing au complet pour la troisième saison de Dallas qui débute sur NT1 le mercredi 7 janvier 2015 à 20h50.

Dallas et son univers impitoyable vont bientôt faire leur retour sur NT1. La troisième saison du reboot de la célèbre série ayant marqué les années 70/80 débarque sur la chaîne de la TNT (canal 11) le mercredi 7 janvier à 20h50 pour 3 épisodes inédits.




L'occasion pour les téléspectateurs de suivre de nouveau les aventures de Bobby Ewing (Patrick Duffy) seul à Southfork depuis la mort de J.R.. Mais rapidement, la vie paisible de la famille Ewing va de nouveau être bouleversée lorsque John Ross (Josh Henderson), le fils de J.R. et de Sue Ellen (Linda Gray), va de nouveau vouloir forer dans les terres du ranch familial afin de vendre du pétrole pour alimenter l'entreprise en liquidités. Bobby, fidèle à l'engagement qu'il a tenu avec sa mère Ellie, va tout faire pour s'y opposer. Bouleversée, Sue Ellen va de son côté réveiller ses plus vieux démons...


Dallas : La jeune génération

Pendant ce temps, Cliff Barnes, l'ennemi juré de la famille Ewing emprisonné au Mexique pour le meurtre de J.R., prépare sa contre-attaque. Il prouve à Elena (Jordana Brewster), l'ex-petite amie de Christopher (Jesse Metcalfe), que son père s'est tué après avoir été trahi par les Ewing. La jeune femme, aidée par Nicolas Treviño (Juan Pablo di Pace), un demi-frère qu'elle a retrouvé au Mexique, va tout faire pour le venger...



La saison 3 de Dallas sera la dernière. La chaîne américaine TNT a décidé de ne pas renouveller la série. Les scores n'ont pas été suffisants.

En France, la première saison a été diffusée en 2013 (début juillet), sur TF1. En raison de mauvaises performances sur La Une, la deuxième saison a été diffusé, avec succès, en prime-time sur NT1.


Romain Delacroix (tele-loisirs.fr) avec Laurent (destinationseries.org)





 

























 












 













 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Zobaxx dit :
    16/1/2015 à 20h 33min

    Tu sais ce que te dis boraxxx..... sinon la réalité il faut savoir la reconnaitre ce reboot na pas plu a un large public américain et international résultat rideau, c est parfaitement logique ! Si vous ne comprenez pas ca , au lieu de traiter les gens d imbécile, et bien c est vous qui étes légèrement débiles!

  • Nico dit :
    29/12/2014 à 11h 47min

    Petit message pour Benoît et Laurent. Vous prenez pas la tête avec les messages de Borax l’irritant. Il aurait tant aimé qu'on l'appelle pour être le scénariste de cette suite. mais hélas, son talent n'a pas été reconnu... Un jour peut-être, on fera appel à lui... Pour une sitcom?

  • destinationseries dit :
    29/12/2014 à 11h 40min

    Votre avis, c'est votre avis! Ce n'est pas le mien! Libre à nous (Laurent & Benoît) de continuer à soutenir cette excellente suite du DALLAS des années 80. Quant au côté crédible, permettez-moi de juste vous dire, qu'on s'en moque un peu. Étant de simples fans, permettez-nous juste le droit de poursuivre notre passion pour un feuilleton qui reste toujours aussi CULTE!

  • Zorbaxx dit :
    29/12/2014 à 11h 10min

    Si les scénarios avaient été aussi géniaux que cela ça se serait vu! Vous n étés pas crédible! C est fini un point c est tout , passez a autre chose, ce n est au une série!

  • Fandeseries dit :
    20/12/2014 à 8h 59min

    Surtout avec d'aussi bons scénarios! C'est incompréhensible que les américains n'aient pas plus adhéré!

  • Armelle dit :
    20/12/2014 à 8h 57min

    Ce n'est pas possible que ça s'arrête avec cette saison 3 !

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2020 -