Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 10h !
 

"Plus belle la vie" : Une comédienne historique quitte le feuilleton

Vendredi 23 Octobre 2020

 
Fabienne Carat évoluait dans la série depuis 2005.
 

Du mouvement dans "Plus belle la vie". Alors que le feuilleton de France 3 accueillera le mois prochain une nouvelle comédienne pour remplacer au pied levé Malika Alaoui, cas contact COVID-19 ; d'ici quelques semaines, ce sera au tour d'une autre actrice de quitter la série, mais de manière définitive cette fois. Dans une interview accordée à "Télé Star", Fabienne Carat, qui interprète le rôle de Samia Nassri depuis 2005, annonce sa décision. "Je l'ai beaucoup aimée, on s'est beaucoup apporté, mais, aujourd'hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter", explique l'interprète à propos de son personnage. Selon elle, sa décision a pris forme au début de l'année 2020.

Même si elle était très identifiée à l'univers de "Plus belle la vie", Fabienne Carat avait pu mener en parallèle d'autres projets professionnels ces dernières années, en participant par exemple à "Danse avec les stars" sur TF1 ou en intégrant la série policière "Section de recherches" en 2019 sur la même chaîne.


 



 

Un mariage prévu dans la série

Dans le feuilleton quotidien, son personnage prépare actuellement son mariage avec Adrien (Guillaume Delorme), dont la diffusion est prévue le 31 décembre prochain. Au fil des années, les téléspectateurs ont pu suivre l'évolution de Samia Nassri à l'écran, de son premier mariage à la naissance de son premier enfant, jusqu'à son divorce. Sur le plan professionnel, la jeune femme au caractère bien trempée est devenue policière avant de démissionner et d'endosser la cause de la lutte contre les violences faites aux femmes. Elle a dernièrement été élue adjointe au maire de Marseille dans la fiction.

publié par Christophe Gazzano (ozap.com)
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !