Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 10h !
 

Demain nous appartient : une star de Section de recherches rejoint le feuilleton

Lundi 12 Octobre 2020

 

Cette star de "Section de recherches" vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’elle avait intégré la famille de "Demain nous appartient". Il s’agit de…



On le sait, "Demain nous appartient" (qui vous propose d’assister à son tournage avec Ingrid Chauvin, grâce au Pass Télé-loisirs… ) a fait de son casting sa marque de fabrique. Aux côtés d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou encore Anne Caillon, se sont succédés à Sète de nombreux comédiens très populaires, dont certains ont même posé leur valise de façon permanente. Parmi eux, Kamel Belghazi, Julie Debazac, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal (qui ont aujourd’hui rejoint les rangs de la nouvelle série quotidienne Ici tout commence), Véronique Jeannot…


Franck Sémonin prochainement dans
"Demain nous appartient"

Aujourd’hui, c’est un autre acteur, ô combien apprécié du public notamment pour son rôle dans "Section de recherches", qui s’apprête lui aussi à rejoindre la grande famille de Demain nous appartient. Il s’agit de Franck Sémonin, qui incarne depuis 2014 le gendarme Lucas Auriol dans la série policière de TF1. Le comédien de 47 ans l’a annoncé aujourd’hui sur son compte instagram : "1er jour de tournage pour DNA TF1".

Si l’on ignore encore les détails de son rôle, c’est assurément une bonne nouvelle pour les très nombreux fans de l’acteur. Lequel ne se retrouvera pas en terre inconnue à Sète. Franck Sémonin est en effet un habitué des feuilletons. Il a fait ses armes dans Plus Belle la vie, dont il a intégré le casting en 2012. Pendant un an, il a incarné Patrick Nebout, le commandant de police du Mistral, avant de céder sa place et son rôle à Jérôme Bertin, pour enfiler l’uniforme de Lucas Auriol.


 

  A la une :
 
 
 


Aujourd’hui, Franck Sémonin a renoué avec ses anciennes amours lors de son premier jour de tournage dans "Demain nous appartient". Reste à savoir s’il se glissera dans la peau d’un représentant des forces de l’ordre – ce genre de rôles semble lui coller à la peau – ou s’illustrera dans un tout autre registre. Il faudra encore attendre quelques semaines avant de le découvrir et de voir le comédien dans le feuilleton de TF1. On peut en revanche espérer l’apprécier très prochainement dans la saison 14 de Section de recherches, qui a accueilli dans son équipe Fabienne Carat (qui recherche un appartement avec Stéphane Plaza).


par Katia DE LA BALLINA (www.programme-tv.net)
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !