Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 10h !
 

"Plus belle la vie" : Un comédien historique bientôt de retour...

Samedi 3 Octobre 2020

Michel Cordes face à Thierry Ragueneau
La chaîne a mis en ligne une séquence vidéo pour officialiser ce retour.
 

Un retour sur la place du Mistral. Comme l'a annoncé le site officiel de "Plus belle la vie" ces dernières heures, Thierry Ragueneau reviendra dans les prochaines semaines dans le feuilleton de France 3. L'interprète du personnage de François Marci était apparu dès le premier épisode diffusé le 30 août 2004. Dans la série, il n'est autre que le fils de Roland (Michel Cordes) et le demi-frère de Thomas (Laurent Kerusoré), mais aussi l'ex-époux de Blanche (Cécilia Hornus), autant de personnages qui continuent de graviter dans "Plus belle la vie".

Thierry Ragueneau avait quitté le feuilleton quotidien en 2006, avant d'y faire une apparition en 2012 le temps d'un épisode. Son personnage est censé être allé vivre aux Etats-Unis avec son fils Lucas (Geoffrey Sauveaux, vu dans "Une famille formidable" sur TF1). Dans l'extrait dévoilé par France 3, Thomas appelle son demi-frère à la rescousse alors que la famille Marci est en pleine crise. En effet, Roland a avoué à son entourage que les deux nouveaux ados du Mistral n'étaient autre que ses enfants, fruit d'une liaison avec Sophie (Marine Danaux).

 

"Marseille, I'm back !"

"C'est le bordel ici. Le mieux c'est que tu reviennes. Et vite", lance ainsi le personnage de Laurent Kerusoré. "Mon petit François, il est temps que tu reviennes au Mistral. Marseille, i'm back !", conclut à son tour l'interprète de François Marci. France 3 devrait communiquer la semaine prochaine sur la date précise du retour de Thierry Ragueneau à l'écran.

publié par Christophe Gazzano (ozap.com)

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !