Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 10h !
 

AS Bondy : Le club d'enfance de Kylian Mbappé bientôt au coeur d'une série

Samedi 3 Octobre 2020

Kylian Mbappé
Le champion du monde devrait faire une apparition dans cette série documentaire.
 

Michael Jordan, Antoine Griezmann, Nicolas Anelka, le FC Barcelone, la Juventus Turin... Les grands sportifs et les grands clubs de football ont déjà eu droit à leur documentaire sur Netflix. Selon nos confrères de France Bleu Paris, la plateforme américaine mettra prochainement à l'honneur le club de foot de l'Association Sportive (AS) de Bondy, situé en Seine-Saint-Denis, là même où le champion du monde Kylian Mbappé a fait ses premiers pas en tant que joueur au début des années 2000.
 

Une saison avec les U16 et les U13

Le tournage de cette série documentaire qui devrait compter trois épisodes s'est achevé cet été. Les caméras du club ont suivi toute la saison dernière les joueurs U16 et U13 du club avec leurs entraîneurs. Un club qui, outre Kylian Mbappé, a vu éclore de nombreux talents parmi lesquels Jonathan Ikoné (LOSC), William Saliba (Arsenal) ou et Kévin Mouanga (SCO d'Angers), comme le rappellent nos confrères. Selon un entraîneur, une apparition du champion du monde qui évolue actuellement au Paris Saint-Germain est même prévue dans l'un des épisodes.




La mise en ligne de cette série documentaire au titre encore inconnu est attendue dans le courant de l'année 2021. Cette année, Netflix a par ailleurs tourné un documentaire consacré à l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar. Les équipes de tournage ont disposé d'un accès privilégié au centre d'entraînement et suivi le joueur en dehors du terrain. La date de mise en ligne n'a pas encore été communiquée.

publié par Christophe Gazzano (ozap.com)

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !