Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 10h !
 

"The Boys" : Amazon prépare un spin-off...

Samedi 26 Septembre 2020

 
 
La plateforme de vidéos diffuse actuellement la saison 2 de la fiction développée par Eric Kripke.
 

Une série dérivée en préparation. Selon "Variety", Amazon travaille actuellement sur un spin-off de sa série à succès "The Boys", réalisée par Eric Kripke et basée sur le comic du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson. Cette future fiction se déroulera dans le seul collège américain exclusivement réservé aux jeunes super-héros, géré par l'entreprise controversé Vought International. Ce spin-off évoquera l'adolescence des super-héros, qui découvrent leurs premiers amours mais également le goût de l'argent en tant que futures stars. La production et l'écriture seront confiées à Craig Rosenberg, qui collabore déjà avec la série originale. Aucun nom du cast n'a pour le moment été dévoilé.
 

Une saison 3 déjà signée

Cette nouvelle intervient à un peu moins de trois semaines du lancement de la saison 2 de "The Boys" sur Amazon Prime Video. Cette deuxième saison de la série évoquant le côté obscur des super-héros est diffusée à un rythme d'un épisode par semaine. Le dernier épisode est prévu pour le 9 octobre prochain. Selon Amazon, cette saison 2 a connu le meilleur lancement pour une série originale de la plateforme. Par ailleurs, "The Boys" a déjà été reconduit pour une troisième saison, avant même la mise en ligne de la deuxième.

Pour rappel, la saison 2 voit les vrais héros de cette série en fuite et chassés par les "supers". Hughie (Jack Quaid), Mother's Milk (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) se cachent après les évènements explosifs du final de la première saison. De son côté, Butcher, incarné par Karl Urban, part en cavalier solitaire à la rescousse de sa femme, prisonnière de Homelander. Ce dernier tente pour sa part d'étendre son pouvoir au sein de l'entreprise Vought International et doit faire face à une nouvelle "super" au sein de son équipe, Stormfront, jouée par Aya Cash.

publié par Florian Guadalupe (ozap.com)
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !