Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 10h !
 

"Dix pour cent" : La saison 4 arrive le...

Mercredi 30 Septembre 2020

 
Aucune saison 5
n'est pour l'instant en écriture.
 

Bonne nouvelle pour les fans de "Dix pour cent". La célèbre série sur le cinéma imaginée par Dominique Besnehard reviendra sur l'antenne de France 2 dès le mois prochain, plus exactement à partir du mercredi 21 octobre à 21h05. Toujours produite par Mon Voisin Productions et Mother production, cette saison 4 comptera de nouveau six épisodes continuant de raconter les aventures de l'agence ASK.

Côté cast, les fans retrouveront les acteurs historiques de la série avec notamment Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel, Liliane Rovère, Fanny Sidney, Nicolas Maury, Laure Calamy, Stéfi Celma, Assaad Bouab et Ophélia Kolb. Concernant les vedettes invitées, la saison 4 promet de frapper de nouveau fort avec Charlotte Gainsbourg, Franck Dubosc, José Garcia, Sandrine Kiberlain, Sigourney Weaver et Jean Reno.

"Cette saison sera celle de toutes les audaces et de tous les dangers pour ASK, qui sous la direction d'Andréa et malgré les craintes de Gabriel, va recruter une nouvelle agent senior, Elise Formain, venue de chez Starmedia, pour le meilleur ou pour le pire", annonce France 2 en guise de synopsis.

 

Fin d'un cycle


Débarquée en 2015, "Dix pour cent" s'est imposée au fil des années comme une marque référente de l'offre de fictions de France 2. Proposée en novembre 2018, la saison 3 de la série avait séduit 3,35 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 15,0% des individus des quatre ans et plus. Un bilan stable par rapport à la saison précédente. Si cette saison 4 n'est pas officiellement la dernière, elle marquera à tout le moins la fin d'un cycle, aucune nouvelle saison n'étant pour l'instant en écriture.

publié par

 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !