Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 10h !
 

"Fais pas ci, fais pas ça" : Un épisode spécial en tournage...

Lundi 21 Septembre 2020

 

La série familiale fera son retour à l'occasion des fêtes de fin d'année.
 

Vous reprendrez bien un peu de Lepic et de Bouley ? "Fais pas ci, fais pas ça", la série qui a mis en scène deux familles que tout oppose pendant neuf saisons sur France 2, s'apprête à faire son grand retour, comme la chaîne l'a annoncé dans un communiqué. Toujours produite par Elephant Story*, la fiction reviendra le temps d'un téléfilm d'une durée de 100 minutes, intitulé "Y aura-t-il Noël à Noël ?". Le tournage a débuté ce week-end pour se prolonger jusqu'au 20 octobre prochain en région parisienne.

Le cast au grand complet fera son grand retour avec Valérie Bonneton (Fabienne Lepic), Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic), Isabelle Gelinas (Valérie Bouley), Bruno Salomone (Denis Bouley), Yannis Lespert (Christophe Lepic), Tiphaine Haas (Soline Lepic), Cannelle Carré-Cassaigne (Charlotte Lepic), Lucas Lepic (Timothée Kempen-Hamel), Alexandra Gentil (Tiphaine Bouley), Lilian Dugois (Eliott Bouley) et Juliane Lepoureau (Salomé Bouley). Deux personnages secondaires appréciés des fans de la série seront également de la partie : Isabelle Nanty, qui campe la loufoque Christiane Potin et Cécile Rebboah, la meilleure amie de Valérie Bouley. Une réunion d'autant plus remarquable que, depuis le succès de la série, la plupart des comédiens enchaînent les tournages.

 

Les enfants contre les parents

Dans cet épisode spécial, pour la première fois, Fabienne et Renaud Lepic ont décidé de ne pas fêter Noël avec leurs enfants. Le couple a en effet décidé de s'envoler pour Las Vegas afin de voir Céline Dion. Les Bouley, fidèles à leur réputation, entendent de leur côté imposer à leurs enfants un Noël sobre, écologique et altruiste. Mais les enfants des deux familles prennent la tête d'une révolte pour fêter Noël comme il se doit, en respectant la tradition.

Série emblématique de la Deux diffusée à partir de 2007, "Fais pas ci, fais pas ça" avait vu son ultime saison être programmée au début de l'année 2017. Cette neuvième saison avait rassemblé en moyenne 3,9 millions de téléspectateurs, soit 15,8% de l'ensemble du public, pour une part de marché de 14,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans selon Médiamétrie.

* société du groupe Webedia, éditrice du site puremedias.com
 

publié par
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !