Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 10h !
 

"Pretty Little Liars" : Un nouveau reboot en préparation

Vendredi 4 Septembre 2020

Le cast original de "Pretty Little Liars"

Le projet n'a pas encore de diffuseur.
 

Warner Bros croit encore en sa célèbre franchise. "Pretty Little Liars", la série qui a révélé au grand public des comédiens tels que Lucy Hale, Tyler Blackburn, Shay Mitchell et Tyler Blackburn, s'apprête à connaître un nouveau reboot selon les informations du "Hollywood Reporter". La série originale a fait les belles heures de la chaîne Freeform (ex-ABC Family) sept saisons durant, entre 2010 et 2016 et a donné naissance depuis son arrêt à deux spin-off : "Pretty Little Liars : Ravenswood" en 2014 et "Pretty Little Liars: The Perfectionists" en 2019, chacun n'ayant duré qu'une seule saison.


Pour cette nouvelle version de "PLL", le projet serait confié à Roberto Aguirre-Sacasa, à qui l'on doit une autre série pour ados à succès, "Riverdale", diffusée sur The CW. Le showrunner a connu un été difficile après les annulations successives de "Katy Keen" (The CW), de la série "Les nouvelles aventures de Sabrina" (Netflix) ou encore de "The Brides" (ABC), une remise au goût du jour du mythe de Dracula, dont l'expérience n'est pas allée au-delà du pilote.
 



Où voir la série ?

Si rien n'a encore filtré, qu'il s'agisse du cast ou de l'intrigue, le diffuseur de ce reboot reste également inconnu à l'heure actuelle, même si le "Hollywood Reporter" évoque une possible arrivée sur la plateforme HBO Max, qui appartient au groupe WarnerMedia. Un retour sur la chaîne câblée du groupe ABC, Freeform, n'est également pas à exclure.


Roberto Aguirre-Sacasa devrait signer le scénario de cette adaptation. Reste à connaître le rôle précis que jouera dans ce projet Marlene King, la créatrice de la série originale, si elle en joue un. Même si elle a supervisé les trois précédents projets, la professionnelle a en effet quitté Warner Bros l'année dernière pour rejoindre la 20th Century Fox.



publié par Christophe Gazzano (ozap.com)
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -