Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 10h !
 

"The Boys" renouvelée pour une saison...

Lundi 27 Juillet 2020

"The Boys" aura une saison 3.
    
La comédie gore sur les super-héros aura bel et bien une troisième saison sur la plateforme de SVOD.
 

Les super vilains seront de retour. Amazon Prime Video a renouvelé pour une troisième saison sa série "The Boys". Une annonce faite alors que la deuxième salve d'épisodes n'a toujours pas été mise en ligne. Dans une bande-annonce sortie le 9 juillet dernier, la plateforme de SVOD a révélé les premières images de la saison 2 de la fiction sur les super-héros, annonçant qu'elle sortira le 4 septembre prochain. Par ailleurs, Amazon précise que pour son lancement, seuls trois épisodes seront disponibles. Ensuite, les cinq autres seront proposés de manière hebdomadaire jusqu'au 9 octobre.
 

"'The Boys' ne ressemble à aucune autre série"

"Le réalisateur Eric Kripke et l'incroyable distribution de 'The Boys' continuent de proposer une série sauvage, pleine d'action, de surprises et de moments à ne pas manquer qui ont fait d'elle un succès mondial", a déclaré Vernon Sanders, co-responsable du pôle Amazon Studios, selon des propos rapportés par "Variety". Et d'ajouter : "Nous ne pourrions pas être plus excités de voir où Eric emmène 'The Boys' dans cette saison 3". Dans un communiqué, le président de Sony Pictures Television Studios, s'est également félicité de cette nouvelle : "'The Boys' ne ressemble à aucune autre série. Elle est incroyablement divertissante et convaincante. Nous sommes très enthousiasmés par la saison 3".

Pour rappel, "The Boys" est une série américaine inspirée du comic du même nom. Si le créateur Eric Kripke reprend de nombreux éléments de la bande dessinée, il s'est permis une large liberté pour l'adapter en fiction audiovisuelle. Elle raconte l'histoire d'un monde dans lequel les super-héros sont des stars, reconnues et adulées, qui abusent de leur position pour leurs propres intérêts. Une équipe de marginaux violents, menée par Billy Butcher, décide d'essayer de mettre fin à ce règne. Dans la saison 2 de "The Boys", les abonnés d'Amazon Prime Video pourront retrouver le cast de la première saison : Karl Urban, Jack Quaid, Tomer Kapon, Abtony Starr, Erin Moriarty, Dominique McElligott, Jessie Usher et Chace Crawford.

publié par Florian Guadalupe (ozap.com)

  A la une :
   


 
              "Ici tout commence" :
              Clément Rémiens
              et Francis Huster au cast...
 
     

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -