Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 10h !
 

"La stagiaire" déjà renouvelée pour une saison...

Mercredi 22 Juillet 2020

Michèle Bernier
     
Diffusée en Belgique et en Suisse, la saison 5 reste inédite en France.
 

France 3 croit en son héroïne. Invitée dimanche sur le plateau de "Vivement dimanche" face à Michel Drucker, Michèle Bernier a annoncé que sa série "La Stagiaire", produite par Elephant Story*, aura bien droit à une saison 6 sur la chaîne. "Là on sait qu'on va faire la sixième saison, on est trop contents !", a-t-elle lancé sur le fameux canapé rouge. Dans cette fiction française lancée en 2015 avec la diffusion d'un unitaire, la comédienne incarne Constance Meyer, une juge d'instruction en devenir, qui évolue aux côtés du juge Boris Delcourt (Antoine Hamel) au sein du palais de justice de Marseille.
 

"C'est un truc très moderne, aujourd'hui, de changer de vie"

En février 2019, le lancement de la saison 4 avait permis à France 3 de devancer TF1 et la série américaine "S.W.A.T" d'une courte tête sur le front des audiences. Composée de huit épisodes, la saison 5 se fait quant à elle attendre en France, alors que nos voisins belges et suisses ont déjà pu la découvrir en début d'année. Dans "Vivement Dimanche", Michèle Bernier s'est félicitée d'évoluer dans une série dans l'air du temps : "Je pense que c'est un truc très moderne, aujourd'hui, de changer de vie", a-t-elle commenté.

 


             "Magnum" de retour le...
 
     
 
 

Le tournage de la saison 6 est actuellement en cours tout cet été à Marseille et dans sa région avec notamment Philippe Lelièvre - qui incarne le mari de l'héroïne - Nicolas Marié et Géraldine Loup. Parmi les guests attendus figurent des visages familiers des amateurs de feuilletons quotidiens français tels que Jean-Charles Chagachbanian, Jérémy Banster et Thierry Ragueneau ; les deux premiers évoluant dans "Plus belle la vie" et "Un si grand soleil", tandis que Thierry Ragueneau a participé au lancement de "Plus belle la vie". Cette 6e saison aura pour thématique centrale le couple, la famille et les compromis qu'ils nécessitent.

publié par Christophe Gazzano (ozap.com)


 

*Une société du groupe Webedia, éditeur du site puremedias.com.

 







   
               Anny Duperey bientôt dans  
               une nouvelle série !
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -