Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

Demain nous appartient : pourquoi Gabriel (Arthur Legrand) va changer de visage

Lundi 6 Juillet 2020

Demain nous appartient : pourquoi Gabriel (Arthur Legrand) va changer de visage
  

Suite au départ d’Arthur Legrand, Gabriel, le fils de Morgane, va être repris par Martin Mille dans Demain nous appartient sur TF1.

 
   
                  Lucifer (Netflix) : une saison 6 
                  officiellement commandée  
                  mais...
               
 
 
Depuis son retour à l’antenne le lundi 15 juin, Demain nous appartient est axé sur une arche dramatique. La série de TF1, secouée par un prédateur sexuel, ne cesse d’enchaîner les succès en audience dans la case stratégique de l’access prime time.  
Le feuilleton, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens à Sète, a été, en parallèle, touché par le départ de Leïla. Suite à un éloignement des plateaux de tournage de son interprète Samira Lachhab, la mère de Noor et Soraya a quitté la ville héraultaise pour un séjour d’un mois en Belgique. Mais un autre départ vient d’intervenir. Et celui-ci est une surprise.
 

« Dernière séquence sur DNA »

Arthur Legrand, interprète de Gabriel depuis 2019, quitte Demain nous appartient. Le jeune comédien, qui souhaite se consacrer à de nouveaux projets, a profité de la diffusion d’une séquence où Gabriel apportait son soutien à Morgane, troisième victime du violeur, pour révéler son départ. « Dernière séquence sur DNA. Parfois les mots d’un fils aident à franchir n’importe quelle montagne. Dites à vos mères à quel point elles sont importantes à vos yeux », a-t-il écrit sur Instagram, tout en remerciant Marie Catrix, sa mère de fiction.
 

Martin Mille succède à Arthur Legrand

Contactée par nos confrères d’AlloCiné, TF1 a précisé qu’Arthur Legrand n’était plus disponible lors de la reprise des tournages de Demain nous appartient à la mi-mai. Si le comédien était engagé sur un autre tournage, la production n’a pas souhaité se séparer de Gabriel. Alors que Judith, la fille du clan Delcourt, a déjà connu trois incarnations, le fils de Morgane va être prochainement interprété par un nouvel acteur. Et le choix s’est porté sur Martin Mille.


Benoît MANDIN (toutelatele.com)

 

 
 
    

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -