Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

Kad Merad et Gérard Depardieu bientôt à l'affiche d'une mini-série pour..

Mercredi 8 Juillet 2020

Gérard Depardieu
 
Il s'agit de l'adaptation d'une série israélienne.
 

Un cast cinq étoiles pour la prochaine mini-série de TF1. Comme l'annonce la chaîne dans un communiqué, elle prépare l'adaptation de la fiction israélienne "Your Honor". Le tournage d'"Un homme d'honneur", coproduit par Federation Entertainement, a débuté le 29 juin dernier et se poursuit jusqu'au 5 octobre prochain en Ile-de-France pour mettre en boîte les six épisodes nécessaires, sous la houlette de Julius Berg ("Osmosis", "Les rivières pourpres"). Il dirigera Kad Merad, Gérard Depardieu, Zabou Breitman, Rod Paradot, Aure Atika, Hélène Vincent, Nicolas Duvauchelle ou encore Manon Azem.
 

La descente aux enfers d'un juge
et de son fils

L'histoire d'"Un homme d'honneur" est celle d'un juge respecté, Richard Altman, incarné par Kad Merad, dont la vie bascule lorsque son fils Lucas (Rod Paradot) commet un délit de fuite en laissant un motard pour mort. Si Richard pousse son fils à se dénoncer, il finit par réaliser que la victime n'est autre que le fils d'un puissant mafieux, Bruno Riva (Gérard Depardieu) et que Lucas signerait son arrêt de mort en se livrant aux autorités. Prêt à tout pour sauver son fils, le juge intègre va renier tous ses idéaux et mettre le doigt dans un engrenage infernal et entamer une réelle descente aux enfers.

Ce n'est pas la première fois que Kad Merad jouera un personnage trouble pour les besoins de TF1. On se souvient de sa performance en 2019 dans l'unitaire "La part du soupçon", inspiré de l'affaire John List, un Américain qui a tué toute sa famille mais n'a été retrouvé que 20 ans plus tard. Pour sa part, Gérard Depardieu est rare sur le petit écran. Ces dernières années, il est notamment apparu dans la série de Netflix "Marseille", dont la première chaîne avait diffusé les deux premiers épisodes de la saison 1 au printemps 2016 avant que TF1 Séries Films ne diffuse l'intégralité de cette première saison deux ans plus tard.

publié par Christophe Gazzano (ozap.com)

 
      

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -