Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

"Manifest" renouvelée pour une saison 3

Mardi 16 Juin 2020

 
 
La série a vu ses audiences
chuter sensiblement en saison 2.

 

Le voyage continue pour les passagers du vol 828. Cette nuit, NBC a officialisé la commande d'une troisième saison de sa série "Manifest", portée par Josh Dallas, Melissa Roxburgh, Athena Karkanis ou encore J.R. Ramirez. Une décision qui intervient deux mois après la diffusion du final d'une saison 2 raccourcie, qui n'a compté que 13 épisodes contre les 16 épisodes de la première saison.

 

Des audiences en baisse

Entre les deux, les audiences de "Manifest" se sont sévèrement tassées. La première saison, qui avait démarré sur les chapeaux de roue devant 10,4 millions de fidèles, avait perdu nombre de téléspectateurs en route, terminant sa course avec une moyenne de 6,5 millions de téléspectateurs sur les 16 épisodes, un score qui grimpait toutefois à 12,6 millions une fois les visionnages à J+7 inclus.

La saison 2 n'avait pas inversé la tendance, plongeant à un peu moins de 4,0 millions de téléspectateurs, dont à peine plus de 900.000 sur la cible des 18-49 ans. Mais à J+7, "Manifest" est restée populaire, doublant quasiment son audience pour atteindre 7,7 millions de fidèles et 2,0 millions sur les 18-49 ans. Cette belle performance lui permet de se classer sixième drama le plus populaire de NBC sur la cible, sur les douze que la chaîne américaine proposait cette saison. Sur l'ensemble du public, "Manifest" est septième.

 

 
   


Les fans de la série auront donc la chance de connaître la suite des aventures de ces passagers du vol 828, qui disparaissent et reviennent en découvrant que cinq ans et demi se sont écoulés sans eux, et qui cherchent des réponses tout en essayant de retrouver une vie normale. En France, TF1 a diffusé la première saison en prime time au printemps 2019. Les téléspectateurs avaient répondu présent mais, comme aux Etats-Unis, les audiences s'étaient sensiblement tassées, restant toutefois très satisfaisantes sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

ozap.com
  A la une :
   
 
                 Magali Semetys : "Les scénarios
                 des "Mystères de l'amour" sont
                 devenus absurdes...
             
 
   

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -