Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

"En famille" : La saison 9 démarre le...

Jeudi 11 Juin 2020

 
 
De nouveaux comédiens rejoignent la série parmi lesquels figure Armelle.

Une famille formidable. M6 lancera la saison 9 de sa série "En famille" dès le lundi 29 juin à 20h25. La saison dernière, marquée par deux changements majeurs, à savoir le vieillissement des personnages et le départ de Tarek Boudali, avait réuni en moyenne 2,6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie (15% 4+ / 24% FRDA-50).

 
 
   
                 "SWAT" : La série veut mieux
                  représenter les relations entre la 
                  police et...
 
 
Au fil des 200 nouveaux épisodes (diffusés par salves de 8 pour un format court de 4'30) de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues vont rythmer la vie de la famille Le Kervelec.  
Marjorie (Jeanne Savary) est désormais installée avec Jean-Pierre (Olivier Mag) et les deux enfants de ce dernier, des ados, Annabelle (Antoinette Giret) et Gaspard (Calixte Broisin). Non loin de là, Antoine (Axel Huet) vit toujours dans le garage familial et est toujours un coeur à prendre. Il gère son entreprise de food truck, dans laquelle il est associé avec le cousin Seb (Benoi?t Moret). Le patriarche, Jacques (Yves Pignot), veille au grain en tant qu'actionnaire du food truck.  
 
Jeanne Savary et Olivier Mag dans "En famille"

De son côté, Chloé (Lucie Bourdeu), la soeur d'Antoine, poursuit ses études et va devoir s'habituer à cohabiter avec les deux nouveaux ados lorsqu'elle retourne dans le cocon familial pour le week-end et les vacances. Seb poursuit sa colocation avec Roxane (Charlie Bruneau) et tous deux ont une nouvelle colocataire officielle en la personne de Bonnie (Tiphaine Daviot).
 
 
   

Un personnage emblématique de "Caméra Café"

Maman désormais célibataire, Roxane cherche l'amour de manière frénétique grâce aux applications de rencontres. Elle va faire la connaissance de son nouveau voisin, incarné par Yann Sundberg, sur lequel son autre voisin, Romuald (Rodolphe Sand) a des vues. Enfin, Brigitte Le Kervelec (Marie Vincent), toujours active dans son association de réinsertion de prisonniers, va prendre sous son aile deux ex-détenues, dont l'une d'elles sera interprétée par la comédienne Armelle (alias Mae?va Capucin dans "Caméra Café").

Christophe Gazzano (ozap.com)

 

 

   
                  "Baghdad Central" : la série
                  britannique sur l'intervention
                  militaire en Irak
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -