Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

Deux saisons de plus pour "Amour, gloire et beauté"

Jeudi 21 Mai 2020

"Amour, gloire et beauté"
 
Le feuilleton américain diffusé sur CBS sera à l'antenne jusque au moins 2022.
 

Amour, gloire et longévité. La chaîne américaine CBS a annoncé la commande de deux saisons supplémentaires de son soap "Amour, gloire et beauté", "The Bold and the Beautiful" dans sa version originale. Une décision qui permettra à la série quotidienne de connaître - au moins - 35 saisons et de rester à l'antenne jusque 2022. Plus tôt cette année, la chaîne avait également commandé 4 saisons des "Feux de l'amour", lui assurant de passer la barre des 50 saisons.

Diffusée en France sur France 2, la série continue à signer de belles audiences outre-Atlantique, où elle réunit en moyenne 3,2 millions de téléspectateurs sur CBS en moyenne, s'imposant régulièrement dans sa case. Parmi les feuilletons quotidiens, la série n'est devancée aux Etats-Unis en termes d'audiences que par sa grande soeur, "Les Feux de l'amour". Mais la série prend sa revanche à l'international, où elle fait mieux et s'impose comme le feuilleton américain le plus suivi dans le monde.

 

"Une pierre angulaire"

"Depuis plus de trois décennies, 'Amour, gloire et beauté' est une pierre angulaire de la programmation de CBS en journée. La série est un succès d'audience et un succès créatif grâce au cast, aux scénaristes et aux producteurs extrêmement talentueux", a commenté Amy Reisenbach, patronne des programmes de journée de CBS. "Je remercie chaleureusement nos fans fidèles qui nous motivent chaque jour grâce à leur passion et leur enthousiasme sans limite", a pour sa part ajouté Bradley Bell, producteur de la série.

ozap.com





 






 

 
 
 
 
 
Articles les plus vus
ce mois-ci :
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -