Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

L'acteur Fred Willard est mort

Lundi 18 Mai 2020

<span>Fred Willard</span>
 
Le comédien américain était âgé de 86 ans.
 

Son visage éternellement rieur était connu et apprécié de tous les amateurs de séries. Fred Willard s'est éteint vendredi dernier de causes naturelles à l'âge de 86 ans, selon son agent qui a annoncé la nouvelle ce week-end. Veuf depuis 2018 et père d'une fille, il avait été à l'affiche de nombreuses séries telles que "Tout le monde aime Raymond", dans laquelle il campait le beau-père de Robert Barone, alias Brad Garett ; un rôle qui lui a valu d'être nommé aux Emmy Awards trois années de suite.
 

Bientôt sur Netflix

On l'a également vu évoluer au fil des années dans "Roseanne", "Lois et Clark", "Friends" ou "Modern Family". Les abonnés de Netflix pourront même le découvrir le 29 mai prochain dans la nouvelle série "Space Force", dans laquelle il interprète le rôle du père de Steve Carell.

Fred Willard avait fait ses débuts sur le petit écran au milieu des années 1960 dans un épisode de la sitcom "Pistols 'n' Petticoats" sur CBS. Quelques années plus tôt, le comédien avait fait ses premiers pas dans le milieu du stand-up, un domaine auquel il est resté attaché tout au long de sa carrière, comme en témoignent ses nombreuses participations au "Tonight Show" de Jay Leno ou sa présence régulière dans le late-show de Jimmy Kimmel.

Au cinéma, Fred Willard a joué dans "Austin Powers" et "American Pie". Il a également prêté sa voix au personnage de Shelby Forthright dans "Wall-E", signé des studios Pixar. Au total, l'acteur aura cumulé pas moins de 300 rôles de fiction au cours de sa carrière.


publié par Christophe Gazzano (ozap.com)






 

 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -