Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

Dynasty, enfin la saison 3 ! MAJ

Vendredi 1 Mai 2020

 

Alors que la saison 3 de Dynasty approche de sa conclusion, une question se pose : va-t-elle refaire à sa manière le célèbre “massacre moldave” ?


Alors que l’on vient d’apprendre que Dynasty saison 3 allait arriver sur Netflix le 23 mai prochain, la série se poursuit aux Etats-Unis et ce soir, c’est l’épisode 19 qui sera diffusée. A la fin de l’épisode 18, on apprenait (SPOILERS) que Blake et Anders, actuellement en Moldavie, auraient été kidnappés. Or pour tout amateur de la série originale, entendre le mot “Moldavie” évoque forcément quelque chose.



Le “massacre moldave” est sans aucun doute l’un des cliffhangers les plus dingues d’un soap mais c’est aussi le moment où la série Dynastie a vrillé en terme de vraisemblance. Alors que les Carrington sont en Moldavie pour un mariage, des rebelles débarquent lors de la cérémonie et font feu sur tous les invités. Tous les héros de la série sont écroulés par terre. Fin de la saison 5. Mais au début de la saison 6, on découvrait que tous avaient survécu à ce drame.





Tout semble donc indiquer que l’on se dirige vers un reboot de ce moment charnière de la série originale et qui pourrait avoir lieu dans le final de la saison 3.

Alexandre Letren (vl-media.fr)










 

 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -