Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

Kaamelott – Premier volet : Sortie du film décalée à Novembre 2020

Jeudi 7 Mai 2020

Alors que sa sortie avait été avancée, les fans de la série culte d’Alexandre Astier vont devoir être patient pour découvrir la suite au cinéma de Kaamelott

La patience est bien un plat qui se mange sans sauce comme dirait l’autre… Comme il fallait s’y attendre et à l’image de bien d’autre films, la crise actuelle suite à la pandémie de Covid-19 perturbant la fréquentation des salles, la sortie du premier volet de la trilogie Kaamelott au cinéma est repoussée au 25 novembre 2020 au lieu du 29 juillet (alors que SND avait décidé d’avancer sa sortie initialement prévue pour octobre 2020).

D’après un communiqué de la société de production, SND,  « La sortie du film « Kaamelott – Premier volet » est reportée au 25 novembre 2020, afin de garantir son accessibilité à tous les publics et de la meilleure expérience collective possible », indique le communiqué. « Alexandre Astier et SND restent impatients de pouvoir présenter au public ce film tourné en 70mm et résolument conçu pour les salles de cinéma. »

11 ans après sa fin, les fans de la série sur M6 pourront retrouver les personnages mythiques de Kaamelott comme Perceval, Karadoc, Merlin ou encore Leodagan mais pas de trace. Le film verra également des nouveaux personnages joués par Guillaume Gallienne, Clovis Cornillac ou encore plus une surprise de taille : Sting.

Les premières images de la suite de Kaamelott sont à découvrir ci-dessous. La série est disponible en intégrale sur 6play, pour ceux qui souhaitent accompagner leur patience en révisant les épisodes mythiques de cette légende du Roi Arthur  dès aujourd’hui.


Kaamelott – Premier volet : le Teaser


 






 

 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -