Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

The Right Stuff : James Lafferty au casting de la série sur la conquête spatiale...

Mercredi 6 Mai 2020



Disney+ sortira à l'automne prochain une nouvelle série inédite, intitulée The Right Stuff, qui reviendra notamment sur les premières heures de la conquête spatiale américaine. Les fans de la fiction Les frères Scott seront heureux d'y retrouver James Lafferty, alias ce cher Nathan !

Direction les étoiles ! Disney+ a dévoilé les premières informations concernant sa future série inédite intitulée The Right Stuff. Produite pour National Geographic (l'une des cinq chaînes emblématique de la plateformes américaines), cette fiction est l'adaptation du célèbre best-seller éponyme du journaliste et romancier Tom Wolfe, qui relate notamment la conquête spatiale américaine au temps de ses pionniers. Leonardo DiCaprio est l'un des producteurs délégués du projet, tandis que Mark Lafferty (Castle Rock, Tales from the Loop), en est le showrunner. Les premières images sont déjà disponibles (à voir dans la vidéo ci-dessus).

 

Un casting qui va ravir les sériephiles...

Les huit épisodes de la série reviendront notamment sur les parcours professionnels et personnels de ses astronautes prêts à entrer dans l'Histoire... et ayant (évidemment) réellement existé ! Patrick J. Adams (Suits : avocats sur mesure) et Jake McDorman (Limitless) seront les deux acteurs principaux de cette fiction. Ils incarneront respectivement le major John Glenn et le lieutenant-commandant Alan Shepard. Seront aussi présents : Colin O’Donoghue (Once Upon a Time), Aaron Staton (Mad Men), James Lafferty (Les frères Scott), Patrick Fischler (Happy!), Eric Ladin (The Killing), Shannon Lucio (True Blood), Eloise Mumford (Chicago Fire) ou encore Nora Zehetner (Grey's Anatomy).

 

Une série inédite attendue à l'automne


Si la date de lancement officielle n'a pas encore été révélée, The Right Stuff sera lancée à l'automne prochain sur Disney+. Concernant le synopsis officiel dévoilé par Disney, le voici : "En 1959, au plus fort de la guerre froide, l’Union soviétique est sur le point de remporter la conquête spatiale. L’opinion publique redoute de voir les USA en déclin. Le gouvernement américain imagine alors une solution : le projet Mercury de la NASA, qui aurait pour mission, à partir d’une poignée de pilotes de l’armée, de former les premiers astronautes du pays. Sept individus, connus sous le nom de "Mercury Seven", sont donc tirés de l’anonymat et très vite transformés en héros avant-même d’avoir accompli le moindre acte héroïque...". C'est notamment autour de ce groupe, les Mercury Seven (les sept premiers astronautes américains qui se sont préparés à la conquête de l'espace), que sera centrée cette série.


Jérémy Mingot (programme-tv.net - Télé Loisirs)






 

 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -