Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

"Black Mirror" : Le monde est trop déprimant pour de nouveaux épisodes...

Jeudi 7 Mai 2020

"Black Mirror"
 
Charlie Brooker ne prépare pas de nouveaux épisodes de la série.
 

Pas besoin de quitter notre réalité pour s'inquiéter de son avenir. En ces temps de confinement et de pandémie, le créateur de "Black Mirror" a révélé au cours d'une interview au magazine britannique "Radio Times" qu'il ne pensait pas que la période actuelle soit particulièrement adaptée à la mise en ligne de nouveaux épisodes de la série de Netflix. Il faudra donc se montrer très patient avant d'espérer découvrir la saison 6 de "Black Mirror".

"Je ne suis pas sûr que le public pourrait digérer une nouvelle saison en ce moment", a-t-il d'abord déclaré au sujet de la série, dont les épisodes indépendants les uns des autres ont tous le point commun de nous alerter sur les possibles dérives liées aux nouvelles technologies qui attendent notre monde dans un avenir plus ou moins proche. "Je ne sais pas quel appétit a le public pour des histoires de société qui s'effondre, donc je ne travaille pas sur de nouveaux épisodes", a-t-il précisé.

La situation actuelle l'a plutôt encouragé à changer de registre. "J'ai envie de me remettre au travail sur de la comédie, donc j'écris en ce moment des scénarios dont l'objectif est de me faire rire", a-t-il ainsi avoué, évoquant un ton bien distinct de celui auquel les fans de "Black Mirror" sont habitués. Ces derniers ont pu découvrir la cinquième saison de la série en juin 2019, et à ce rythme, il est peu probable que de nouveaux épisodes soient proposés avant 2021.


ozap.com







 

 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -