Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

"Succession" : Grosses augmentations pour les stars de la série

Jeudi 23 Avril 2020

Le cast de "Succession"
 
Les acteurs de la série de HBO ont négocié une belle augmentation pour la saison 3.
 

Trois fois plus d'argent pour la saison 3. Les stars de la série "Succession" ont négocié une belle augmentation pour la troisième saison à venir, selon le "Hollywood Reporter", qui va leur permettre de tripler leur salaire. Alors qu'ils touchaient pour la plupart moins de 100.000 dollars par épisode, Jeremy Strong, qui incarne Kendall Roy, Sarah Snook (Siobhan Roy), Kieran Culkin (Roman Roy), Alan Ruck (Connor Roy), Matthew Macfadyen (Tom Wambsgans) et Nicholas Braun (leur cousin Greg) empocheront désormais 300 à 350.000 dollars par épisode.
 

Des négociations individuelles

Etonnamment, selon le magazine spécialisé, ces négociations ont pour la plupart été négociées individuellement, là où les stars de séries à succès s'unissent régulièrement pour éviter les inégalités et les jalousies qu'elles entraînent. Cette stratégie n'a pas empêché une certaine uniformité des salaires à l'arrivée, sauf pour Brian Cox. Le comédien, qui incarne le patriarche de la famille Roy, a en effet négocié un salaire supérieur à ses collègues de travail, même si le "Hollywood Reporter" n'est pas en mesure de dévoiler ce chiffre.

Ces augmentations interviennent alors que "Succession" a fait beaucoup parler d'elle après un démarrage plutôt discret en 2018. La série a gagné en popularité et s'est invitée dans de nombreuses cérémonies de récompenses, s'imposant comme la meilleure série dramatique aux derniers Golden Globes et décrochant un Emmy Award l'an dernier pour la qualité de ses scénarios. Et, alors que HBO a vu ses séries phare "Game of Thrones" et "Veep" se terminer l'an dernier, la chaîne compte de plus en plus sur "Succession", dont les deux premières saisons ont réuni plus de 4,0 millions de fidèles, toutes plateformes confondues.

Reste désormais à savoir quand le tournage de cette troisième saison pourra débuter. Les prises de vues devaient débuter à l'origine au mois d'avril, mais comme toutes les autres séries, le confinement a contraint la production à le décaler sans pour l'instant communiquer sur une date probable de reprise.

ozap.com







 

 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -