Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

White Lines (Netflix) : date, casting, intrigues...

Jeudi 23 Avril 2020

Les producteurs de La Casa de Papel et de The Crown ont travaillé ensemble sur une nouvelle série pour Netflix. Il s'agit de la série White Lines, un drame qui se déroule à Ibiza.


Quand une partie des producteurs de La Casa de Papel mais aussi par une partie de ceux de The Crown, s'allient cela donne la nouvelle série de Netflix intitulé White Lines dont la bande-annonce et la date de diffusion viennent d'être dévoilées par la plateforme.


 

White Lines, saison 1 - Date
Après avoir reçu le feu vert de Netflix en 2018, la série était attendue pas avant 2019. Elle sera diffusée dans son intégralité à partir du 15 mai prochain.


 

White Lines, saison 1 - Acteurs
Le casting sera international. Laura Haddock (Transformers : The Last Knight), Daniel Mays (1917Good Omens), Jade Alleyne (Years and Years), Angela Griffin (The Detail) et Nuno Lopes (Chamboultout, Une fille facile) seront les têtes d'affiche de cette nouvelle série. Du côté de la production, ce sont Andy Harries et Sharon Hughff de Left Bank, la société derrière The Crown, ainsi qu'Alex Pina et Cristina Lopez Ferraz de Vancouver Media, qui a produit La Casa de Papel, qui seront producteurs exécutifs. Alex Pina qui a signé un accord exclusif avec la plateforme SVOD a également écrit la série et assurera le rôle de showrunner. Il s'agit de sa première série en langue anglaise.

 
 

White Lines, saison 1 - Intrigues
Le cadavre d'un DJ légendaire de Manchester, disparu 20 ans plus tôt, refait surface à Ibiza. Sa sœur revient sur l'île espagnole pour découvrir ce qu'il s'est passé. Son enquête la conduit à fréquenter l'univers excitant de la dance music, des propriétaires de yachts de luxe, mais se retrouve aussi confrontée aux mensonges et aux alibis des différents protagonistes. Elle va devoir faire face à son côté sombre dans cet endroit où les gens jouent avec le feu.

 
 

White Lines, saison 1 - La bande-annonce
La bande-annonce de White Lines avec les sous titres en français a aussi été publiée par Netflix. Découvrez-là sans plus attendre.


Claire Lavarenne (programme-tv.net)











 

 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -