Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

Coronavirus : "Un si grand soleil" arrêté sur France 2 dès lundi

Vendredi 13 Mars 2020

"Un si grand soleil" en pause

La chaîne a décidé de stopper la production et la diffusion de sa série quotidienne dès lundi.

La pandémie du coronavirus COVID-19 continue d'avoir des conséquences sur le petit écran. Selon une information de nos confrères du "Parisien / Aujourd'hui en France", que puremedias.com est en mesure de confirmer, France 2 a décidé de stopper la production et la diffusion de son feuilleton quotidien "Un si grand soleil" dès ce lundi 16 mars. Une décision importante puisque, s'il a parfois dû connaître des ajustements de programmation en raison de l'actualité - notamment ce jeudi où les épisodes ont été décalés d'une journée -, jamais la série portée notamment par Mélanie Maudran et Tonya Kinzinger n'a vu sa diffusion stoppée depuis son lancement en août 2018. "La durée de cette suspension dépendra de l'évolution de la situation", précise la chaîne.

Cette décision de stopper la production et la diffusion d'"Un si grand soleil" intervient alors que, habituellement, France 2 et la production bénéficient de quatre à six semaines d'épisodes d'avance sur la diffusion. Toutefois, tous n'ont donc souhaité prendre aucun risque pour les comédiens et l'ensemble des équipes et ainsi stopper temporairement la diffusion du programme. Pour combler l'antenne en l'attente du retour d'"Un si grand soleil", France 2 va proposer une version allongée du "20 Heures" d'Anne-Sophie Lapix (lundi-jeudi) et de Laurent Delahousse (vendredi).

"Un si grand soleil" s'ajoute donc à la liste des programmes de France 2 touchés par la pandémie de coronavirus COVID-19 dans le monde. La chaîne a ainsi reporté sine die le tournage d'"Intervilles". Plusieurs émissions ont également dû adapter au dernier moment leur production, comme la soirée Sidaction avec Marie-Sophie Lacarrau et Line Renaud, devant se passer finalement de public. Même chose pour "Ca commence aujourd'hui" avec Faustine Bollaert qui a assuré son direct ce vendredi sans spectateurs. Enfin, pour ses tournages de la semaine prochaine, "N'oubliez pas les paroles" va accueillir un public très restreint, le gouvernement interdisant les rassemblements de plus de 100 personnes.

publié par  (ozap.com)











 

 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -