Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

"Perdus dans l'espace" : La saison 3 sera la dernière

Mardi 10 Mars 2020

 
                             
L'adaptation de la série culte des années 60 devrait être de retour en 2021.
 

Trois saisons dans l'espace. Hier, Netflix a annoncé la commande d'une troisième saison de sa série originale "Perdus dans l'espace", emmenée par Toby Stephens, Molly Parker, Maxwell Jenkins ou encore Parkey Posey. La diffusion de ces nouveaux épisodes devrait logiquement avoir lieu en 2021, la deuxième saison de la série ayant été dévoilée à Noël dernier.
 

Pas de saison 4 !

"Perdus dans l'espace"

Mais Netflix a également précisé que cette troisième saison de "Perdus dans l'espace" serait la dernière. Zack Estrin, showrunner de la série, sera à nouveau aux manettes de cette troisième salve d'épisodes et a assuré que depuis le début, l'histoire de la famille Robinson avait toujours été envisagée comme une triologie, "une aventure familiale épique en trois parties, avec un début, un milieu et une fin clairs". Il a par ailleurs signé un contrat de développement avec la plateforme pour de nouveaux projets.

Adaptée de la série culte du même nom des années 60, qui avait également connu une version cinéma en 1998 avec notamment Matt LeBlanc, "Perdus dans l'espace" aura donc la chance de connaître trois saisons, un cap que de moins en moins de programmes originaux de la plateforme atteignent. La série aura également une vraie fin, le service de SVOD ne laissant pas souvent cette chance à ses séries annulées, à l'image par exemple de "The OA".


ozap.com









 

 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -