Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

The Mandalorian: Canal+, C8 et CStar vont diffuser en clair le 1er épisode...

Mardi 3 Mars 2020

 
                             
Ce dispositif exceptionnel marquera l'arrivée en France de Disney+.
 

Bébé Yoda débarque dans le groupe Canal+. Selon un communiqué ce mardi, le groupe dirigé par Maxime Saada diffusera le mardi 24 mars prochain en exclusivité le premier épisode de la saison 1 de la série "The Mandalorian" sur ses différentes antennes. Cette programmation spéciale permettra à Canal+ d'événementialiser l'arrivée de Disney+ en France, le nouveau service de vidéos à la demande, qui sera présent en exclusivité dans les offres Canal+.

 

En clair sur Canal+ à 20h20 et sur C8 à 21h20

Ainsi, pour fêter le lancement de la plateforme américaine, Canal+ proposera en clair à 20h20 le premier épisode de "The Mandalorian". A la même heure, il sera diffusé sur Canal+ Family. Puis, à 21h20, après "Touche pas à mon poste", C8 mettra à son tour à l'antenne le premier numéro de la série issue de l'univers "Star Wars". Enfin, pour ceux qui auront rater les deux précédentes diffusions, et toujours le 24 mars prochain, CStar rediffusera l'épisode de "The Mandalorian" à 22h40.

En Allemagne, Disney+ a également misé sur une stratégie similaire en proposant à la télévision le premier épisode de "The Mandalorian", dans le cadre d'une soirée dédiée à "Star Wars" le dimanche 22 mars sur ProSieben. Durant cette soirée, l'épisode de la série de Disney+ sera suivi de la diffusion de l'épisode VIII de "Star Wars", "Le dernier Jedi", réalisé par Rian Johnson.


Première série en prises de vue réelles de l'univers "Star Wars"

Cette série est la première grosse production de la plateforme Disney+, qui est déjà disponible dans d'autres pays depuis plusieurs mois. Elle raconte les aventures d'un chasseur de primes et d'un petit extra-terrestre, ressemblant à une version enfant du célèbre Maître Yoda. L'histoire se déroulera entre l'épisode VI de "Star Wars", après la chute de l'Empire, et l'épisode VII, l'émergence du Premier Ordre. Imaginée par Jon Favreau, cette première série en prises de vue réelles de l'univers "Star Wars" met en scène Pedro Pascal, Gina Carano, Carl Weathers et entre autres Taika Waititi.


publié par  (ozap.com)












 

 
 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -