Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

Why Women Kill : La nouvelle série du créateur de Desperate Housewives...

Mardi 3 Mars 2020


La chaîne proposera chaque jeudi une soirée séries avec la nouveauté de Marc Cherry suivie des séries "Good Girls" et "Murder".

Marc Cherry bientôt de retour sur M6. Après "Desperate Housewives", qui avait fait les belles heures de la Six en prime time, et "Devious Maids", passée davantage inaperçue, la chaîne dirigée par Nicolas de Tavernost offrira à nouveau une belle mise en avant au scénariste et producteur américain. Dès le 26 mars, elle proposera en effet chaque jeudi en prime time de découvrir sa nouvelle création, intitulée "Why Women Kill" - "pourquoi les femmes tuent", en français. La chaîne en proposera deux épisodes par semaine.

 

Trois femmes, trois meurtres

Diffusée aux Etats-Unis sur la plateforme SVOD de la chaîne CBS, baptisée CBS All Access, "Why Women Kill" suit trois femmes que tout semble opposer et qui ont toutes les trois vécu dans la même maison de Pasadena à une époque différente. Ainsi, Ginnifer Goodwin, vue dans "Once Upon a Time", campe Beth Stanton, femme au foyer en 1963 dont le mariage est loin d'être aussi parfait qu'il n'y paraît. Lucy Liu, star de "Elementary", est Simone Grove, une quinqua extravagante en 1984 dont le troisième mari lui cache un secret, tandis que Kirby Howell-Baptiste, vue dans "The Good Place" et "Killing Eve", incarne Taylor Harding, avocate en 2019 dont le mariage libre est mis à rude épreuve. Mais à la fin de l'histoire, un point commun : trois meurtres.

Accueillie par des critiques relativement favorables, la série mélange humour et suspense au fil de dix épisodes riches en rebondissements, et ne décevra pas les fans de Marc Cherry. Outre-Atlantique, le public a semble-t-il répondu présent. Bien que CBS All Access n'ait pas dévoilé ses audiences, "Why Women Kill" a été renouvelée pour une saison 2 avant la fin de la diffusion de la première. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Why Women Kill".
 

Une trilogie très féminine

Une fois les deux épisodes de "Why Women Kill", terminés, les amateurs de séries pourront découvrir deux épisodes de la première saison d'une autre série américaine, "Good Girls", emmenée par Christina Hendricks, Mae Whitman et Retta. Les trois comédiennes incarnent des mères en difficulté qui se retrouvent impliquées dans un trafic dont elles ont bien du mal à se défaire. Proposée outre-Atlantique sur NBC depuis février 2018, la série est en cours de diffusion de sa troisième aux Etats-Unis, où elle signe des scores timides. En France, les abonnés à Netflix ont déjà accès aux deux premières saisons de "Good Girls".

Enfin, la soirée de M6 se terminera avec trois épisodes de la quatrième saison de "Murder", la série portée par Viola Davis. Elle y campe toujours avec conviction l'avocate Annalyse Keating, qui doit accepter la mort tragique de Wes dans la saison précédente. La saison est également marquée par un crossover avec "Scandal", autre production Shonda Rhimes.

ozap.com

 












 

 
 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -