Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

"Ray Donovan" s'arrête après 7 saisons

Mercredi 5 Février 2020

 
                             
La série américaine a déjà diffusé son ultime épisode, qui s'achevait sur un cliffhanger.
 

Les fans de "Ray Donovan" vont rester sur leur faim. Alors que la saison 7 de la série s'est achevée le 19 janvier dernier sur un cliffhanger, ils n'en auront jamais la réponse. En effet, cette nuit, la chaîne américaine Showtime a annoncé qu'elle n'offrirait pas de saison 8 à la série lancée en juin 2013. Cette décision intervient alors que la saison 7 - raccourcie à 10 épisodes - a connu une légère baisse de ses audiences avec 930.000 fidèles en moyenne en première diffusion (-30.000 sur un an). Toutefois, depuis la saison 3, "Ray Donovan" n'a fait que perdre des habitués.

Sur son compte Instagram, Liev Schreiber, qui incarnait Ray Donovan dans la série depuis son lancement, a simplement écrit "Slainte." (un équivalent de "Santé" en Irlande), accompagné d'une photo de son personnage un verre à la main. En janvier, alors que des rumeurs circulaient sur l'avenir incertain de la série, Liev Schreiber avait invité les fans à afficher leur soutien pour une éventuelle saison 8. Le patron de Showtime avait lui affirmé que "Ray Donovan" "approchait de la fin" et qu'il avait toujours été question de "faire sept ou huit saisons" de la série, tout en assurant que rien n'était fait.

 

Les arrêts déjà annoncés de "Homeland" et "Shameless"

Si "Ray Donovan" a donc déjà fait ses adieux sans le savoir aux téléspectateurs, Showtime prépare une sortie en douceur pour deux autres de ses séries emblématiques : "Homeland" et "Shameless". La première va démarrer son dernier cycle de huit épisodes pour atteindre sa fin ce dimanche, après huit saisons. Pour "Shameless", la série s'achèvera à partir de la rentrée prochaine à l'aide d'une onzième et ultime saison. Une décision toutefois surprenante puisque le créateur de la série a récemment affirmé qu'il était prêt à continuer, ce que ne souhaitait pas la chaîne.


publié par Kevin Boucher (ozap.com)










 

 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -