Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

France 3 : Faute d'audience, "Harry Bosch" déprogrammé dès dimanche

Mardi 4 Février 2020

"Harry Bosch"
                             
La troisième chaîne diffusera à la place des épisodes inédits de la saison 6 de "Brokenwood".
 

Il n'y aura pas de saison 3 de "Harry Bosch" sur France 3. Ce mardi, la troisième chaîne a pris la décision de déprogrammer la série policière emmenée par Titus Welliver dimanche prochain en prime time. A la place, la Trois diffusera des épisodes inédits de la saison 6 de la fiction néo-zélandaise "Brokenwood".


 


Une déprogrammation en raison d'audiences faibles

La chaîne de France Télévisions a décidé d'évincer sa série de son antenne en raison des faibles audiences qu'elle enregistrait depuis le lancement de la saison 2 le 26 janvier. Dimanche dernier, les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait quatre - ont séduit 1,74 million de téléspectateurs, soit 7,8% des individus de quatre ans et plus (1,4% FRDA-50), selon Médiamétrie. Sur une semaine, "Harry Bosch" a perdu 677.000 personnes, soit 2,7 points de PDA.

"Harry Bosch" était revenue quatre ans après la diffusion de la saison 1 qui avait signé un bilan décevant. Lancée le 22 mai 2016, la série avait été une belle surprise. Mais la semaine suivante, plus d'un demi-million de personnes n'étaient plus devant la Trois. Résultat, en moyenne et en audience veille, du 22 mai au 5 juin 2016, à raison de trois inédits par semaine, la fiction américaine avait rassemblé 2,25 millions de personnes, soit 10,4% de l'ensemble du public. L'ultime épisode de la saison 1 n'avait attiré que 1,45 million de curieux (11,3% du public).

Lancée aux Etats-Unis en 2014, "Harry Bosch" connait un meilleur succès de l'autre côté de l'Atlantique. La série policière retraçant les enquêtes à Los Angeles du détective Harry Bosch a déjà eu le droit à cinq saisons de dix épisodes. De plus, proposée sur Amazon Video, elle aura une sixième saison qui est prévue pour le printemps 2020.


publié par  (§ozap.com)














 

 
 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -