Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

"Léo Mattéï" avec Jean-Luc Reichmann de retour pour une saison 7 le...

Mardi 4 Février 2020

Jean-Luc Reichmann et Florence Pernel dans "Léo Matteï"
                             
Florence Pernel et Sagamore Stévenin
font partie des guests de cette nouvelle saison.
 

Jean-Luc Reichmann de retour sur le terrain. Celui qui incarne depuis 2013 sur TF1 le commandant de police Léo Matteï dans la série du même nom, revient pour une saison 7 inédite à compter du jeudi 27 février, à 21h05. Les quatre épisodes de 52 minutes qui composent cette nouvelle saison et qui ont toujours pour cadre une brigade des mineurs seront diffusés au rythme de deux par semaine. Deux enquêtes seront développées dans le cadre de doubles épisodes. La saison reprend alors qu'Eloïse (Maïra Schmitt) la fille de Léo Matteï, est assignée à résidence en centre éducatif fermé. "Mattéï n'est pas au bout de ses peines car sa fille cache un lourd secret lié à son enlèvement...", confie Jean-Luc Reichmann dans une interview accordée au site de TF1.
 

Florence Pernel et Lenni Kim au coeur d'une intrigue

La première enquête de la saison s'intéressera à la mort du jeune Hugo (Loman Masmejean) survenue après un plongeon dans les calanques de Cassis. Une mort qui pourrait ne pas être accidentelle... Pour cette enquête, Léo Matteï va renouer avec une amie de longue date, Karine Legrand (Florence Pernel, vue récemment dans "Le bazar de la charité") qui gère le club hippique dans lequel Hugo passait tout son temps libre. Le flic de TF1 ne va pas manquer de tomber sous le charme de la propriétaire des lieux, par ailleurs mère de Lucas (Lenni Kim) un adolescent proche de la victime.

La semaine suivante, Léo Matteï devra gérer un enfant atteint de troubles autistiques, seul témoin d'un meurtre. Pour ce rôle, la production a choisi un comédien réellement atteint de cette pathologie. Son choix s'est porté sur le jeune Tom, qui a bluffé ses partenaires de jeu. "Pour être comédien, il faut jouer un jeu. Mais il ne jouait pas ; Il était lui-même. C'était si émouvant à voir que certains membres de l'équipe avaient les larmes aux yeux...", témoigne ainsi Jean-Luc Reichmann. Cet épisode verra Sagamore Stévenin incarner le père du jeune témoin, un homme qui exerce une emprise sur sa famille, à commencer par sa femme, à qui Solène Hebert du feuilleton "Demain nous appartient" prêtera ses traits.


publié par  (ozap.com)










 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -