Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

"FBI" : Face aux mauvaises audiences, M6 accélère la diffusion

Mercredi 22 Janvier 2020

"FBI"

La série s'achèvera le 13 février avec des soirées de 4 à 5 inédits.
 

M6 accélère la cadence. Dans un communiqué, la chaîne annonce une modification de la programmation de la série américaine "FBI", avec Missy Peregrym, Zeeko Zaki et Jeremy Sisto, qu'elle diffuse sur son antenne depuis le 9 janvier dernier. Mais après un lancement timide, avec 2,27 millions de téléspectateurs sur les deux premiers épisodes en audience veille (10,5% 4+ / 12,4% FRDA-50), la série a perdu des fidèles en semaine 2. Jeudi dernier, les deux premiers épisodes de la soirée n'avaient pu conserver que 1,72 million de fans, soit 8,4% du public et 9,8% des FRDA-50 seulement, selon Médiamétrie.

Face à ces performances décevantes, face notamment au succès de "Peur sur le lac" sur TF1, la Six a donc décidé de modifier sa programmation. Si trois inédits seront diffusés comme prévu ce jeudi, les soirées suivantes seront plus remplies. Ainsi, les 30 janvier et 6 février prochains, ce sont finalement quatre épisodes inédits qui seront diffusés entre 21h05 et 0h30. Enfin, le 13 février prochain, ce sont pas moins de cinq inédits qui seront proposés afin de terminer rapidement la diffusion de cette première saison de la série.

Outre-Atlantique, "FBI" connaît un plus gros succès. Après une saison 1 qui a été un franc succès avec 12,68 millions de fidèles en moyenne à J+7 - le 11e plus gros succès des grands networks en 2018-2019 et le 7e pour une série -, la série a entamé sa deuxième saison en septembre avec tout autant de réussite. Les 10 premiers épisodes diffusés en 2019 ont ainsi réuni en moyenne 12,25 millions de fans, également à J+7.


publié par Kevin Boucher (ozap.com)










 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -