Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

Killing Eve: Une saison 4 commandée, avant la diffusion de la saison 3

Dimanche 5 Janvier 2020

"Killing Eve" saison 2
                            
La série américaine "Killing Eve" avec Sandra Oh et Jodie Comer a été renouvelée pour une saison supplémentaire.
 

Les fans de "Killing Eve" pourront continuer à découvrir de nouveaux épisodes de leur série préférée. Selon une information de "Variety", BBC America a en effet décidé de commander une saison 4 de la fiction signée par la créatrice de "Fleabag", Phoebe Waller-Bridge. Une décision qui intervient avant même la diffusion de la saison 3 aux États-Unis, attendue au printemps 2020.

"Comment ne pas avoir une énorme confiance en 'Killing Eve' ? Elle a gagné des trophées importants dans chaque cérémonie de récompenses et c'est le show qui a connu la meilleure progression d'audience à la télévision américaine depuis 6 ans", a déclaré Sarah Barnett, présidente d'AMC Studios et du groupe AMC Networks Entertainment. La showrunneuse de cette quatrième saison n'a pas encore été annoncée. La première saison avait été dirigée par Phoebe Waller-Bridge et la seconde par Emerald Fennell.

Adaptée du roman "Codename Villanelle", "Killing Eve" met en scène la traque d'une tueuse à gages pas comme les autres répondant au nom de Villanelle (Jodie Comer, vue dans "Doctor Foster"). C'est l'agent Eve Polastri (Sandra Oh de "Grey's Anatomy") qui va être chargée de l'arrêter. Une occasion sur laquelle saute cette mère de famille à la vie bien rangée, qui commençait à ne plus supporter la vie derrière un bureau au MI5, les services secrets britanniques. Bientôt, le nom de l'agent à ses trousses va arriver aux oreilles de Villanelle qui, au lieu de s'en inquiéter, va s'en amuser, elle qui aime le risque et s'ennuie si elle ne fait pas de chaque exécution une fête. Elle laisse donc des indices à l'attention d'Eve, l'approche sans qu'elle le sache, lui envoie des cadeaux... Une curieuse relation va s'établir entre les deux femmes, que pourtant tout oppose. Chacune va fasciner l'autre, jusqu'à l'obsession.

 

Camille Cottin au cast de la saison 3

Grâce à l'écriture incisive de Phoebe Waller-Bridge, la série diffusée sur Canal+ et sur TF1 Séries Films s'affranchit de tous les tabous : sexe, scènes gores, féminisme affiché et dialogues crus font partie de l'ADN de "Killing Eve", dont le titre reflète la volonté de s'affranchir des carcans habituels. Le même constat s'impose du côté des rôles masculins, souvent victimes des agissements de Villanelle. La saison 3 de "Killing Eve" verra une Française intégrer le cast en la personne de Camille Cottin, comme l'intéressée l'a annoncée elle-même sur Europe 1 cet automne.


publié par  (ozap.com)











 

 
 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -