Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

Cécile Bois héroïne d'une nouvelle série pour TF1

Vendredi 20 Décembre 2019

 
                             
L'interprète de "Candice Renoir" va de nouveau collaborer avec la première chaîne.
 

Nouvelle collaboration en vue pour Cécile Bois et TF1. La comédienne a en effet été choisie pour être l'héroïne de "Gloria", une série en 6x52 minutes, dans laquelle elle donnera la réplique à Barbara Schulz, laquelle avait été la tête d'affiche du "Mystère du Lac" sur TF1 en 2015 avant de céder sa place dans les deux spin-off suivants à Julie de Bona. Le reste de la distribution de cette nouvelle production de Quad Television ("Victor Hugo, ennemi d'État", "Le Bazar de la Charité", "Prise au piège") n'est pas encore connu.

"Gloria" sera l'adaptation de la série galloise "Keeping Faith", disponible en France sur Amazon Prime Video. L'intrigue de ce thriller se déroulera dans une petite ville bretonne au sein d'une communauté soudée où tout le monde se connaît. Gloria, avocate, mère de trois enfants et en congé maternité, voit son quotidien voler en éclats lorsque son mari disparaît du jour au lendemain, sans explication. Où est-il ? Que lui est-il arrivé ? Accusée d'être responsable de sa disparition - voire même de son éventuelle mort - elle va enquêter, et se débattre, seule, pour tenter de comprendre ce qui s'est passé, et surtout qui était vraiment l'homme qu'elle aimait.


Héroïne à succès de France 2

Le tournage de "Gloria" est attendu pour le printemps avant une diffusion la saison prochaine sur TF1. "Gloria" fera partie des nouvelles fictions que prépare la Une pour 2020-2021. Parmi les différentes nouveautés attendues en 2020, sont notamment prévus le biopic sur Grégory Lemarchal, la série "HPI" avec Audrey Fleurot, une adaptation de la série espagnole "Gran Hotel" avec Carole Bouquet, une adaptation de la série canadienne "Fugueuse" ou encore une nouvelle série avec Tomer Sisley. La Une planche également activement sur une adaptation française de la série américaine "This Is Us", en tournage en début d'année.

Avec "Gloria", Cécile Bois signera sa deuxième collaboration récente avec TF1. En septembre 2018, la comédienne était en effet à l'affiche du téléfilm "Tu vivras ma fille". Récemment, elle a été vue dans l'unitaire "Examen de conscience" sur France 2. La Deux qui est sa chaîne de prédilection puisqu'elle y incarne "Candice Renoir" depuis 2013. Le tournage de la saison 8 de la série policière à succès produite par Telfrance ("Demain nous appartient") est d'ailleurs actuellement en cours à Sète.

 

publié par  (ozap.com)








 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -