Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

You (Netflix) : la bande-annonce de la saison 2

Jeudi 5 Décembre 2019

 
Netflix vient de dévoiler un premier teaser intrigant de la saison 2 de You. Dans ces premières images, le personnage joué par Penn Badgley change d'identité pour mener une nouvelle vie à Los Angeles.

Malgré le soleil de la Californie, Noël 2019 s'annonce glaçant... et sûrement sanglant ! Pour les Fêtes de fin d'année, Netflix n'a pas oublié ses fidèles abonnés et a décidé de leur offrir un joli présent. En effet, si en décembre de nombreuses séries dévoilent leurs épisodes spécial Noël ou font leurs arrivées sur la plateforme américaine, c'est surtout le retour de You qui se fait désirer avec sa saison 2. L'attente ne sera donc plus très longue car ces nouveaux épisodes seront disponibles dès le 26 décembre prochain. Mais à quoi s'attendre avec ces inédits ? Pour en avoir le cœur net, Netflix vient de dévoiler un premier teaser alléchant, disponible ci-dessus, d'une durée d'une minute.


 

Que dévoile la bande-annonce de la saison 2 de You ?

Le final de la saison 1 avait créé la surprise en révélant que Candace, l'ex de Joe, supposée morte, était en fait bien vivante. Son interprète Ambyr Childers sera bien présente dans les nouveaux épisodes de You, même s'il elle n'apparaît pas dans la première bande-annonce dévoilée par Netflix. Dans ces premières images, nous pouvons retrouver notre héros incarné par Penn Badgley - qui a d'ailleurs beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux depuis la diffusion de la première saison - dans un café à Los Angeles. Eh oui, Joe a décidé de quitter New York pour la cité des anges.

 

Joe (Penn Badgley) change d'identité dans la saison 2 de You

Cependant, ce n'est pas pour ça que ce dernier va changer ses mauvaises et perverses habitudes. Toujours très observateur, notre héros n'hésite pas à juger les clients présents dans le café, et notamment leurs rapports à leur téléphone et aux réseaux sociaux. "Ils pensent que tu es au top mais ils ne voient rien. Tu te caches derrière cette façade. Mais pourquoi ? (...) C'est ça, Los Angeles. Tout le monde fait semblant", prononce la voix-off de Joe dans la bande-annonce. Mais la surprise intervient dans les dernières secondes de la vidéo quand la serveuse l'extirpe de ses pensées au moment où elle lui demande quel est son nom. "Will", répond le personnage incarné par Penn Badgley !


Roxane Mansano (programme-tv.net)










 

 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -