Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

La comédienne Laure Killing (Demain nous appartient) est décédée

Mardi 19 Novembre 2019

Laure Killing
 

Laure Killing, qui interprète Elisabeth Vallorta dans la série de TF1 "Demain nous appartient", est décédée. Elle est aussi apparue dans plusieurs saisons de "Paris Enquêtes Criminelles".

Bien triste nouvelle ! Elisabeth et le clan Vallorta ont marqué les débuts de @DNA_TF1! Nous lui devons beaucoup". C'est par ces quelques mots que la série Demain nous appartient de TF1 a annoncé le décès de la comédienne Laure Killing, qui interprète le personnage d'Elisabeth Vallorta dans la série, sur Twitter. Elle avait 60 ans, a indiqué la société de production Telfrance, jointe par RTL.fr.

 

C'est le groupe Telfrance, producteur de la série, qui a annoncé sur Twitter la nouvelle : "Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de @DNA_TF1 (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur @SerieNina ! Nous pensons fort à sa famille et à ses proches". 

La comédienne a également interprété le rôle de la procureure Fontana dans la série Paris Enquêtes Criminelles (TF1). On peut aussi citer des apparitions  dans de nombreuses séries populaires comme Nina (France 2, 2019), Sections de recherches (2014, TF1), Chez Maupassant (France 2, 2007) ou encore Louis la Brocante (France 3, 2003). 

 

Paul Turban (rtl.fr)








 

 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -